VOILIER VOYAGE BOUVET -PETIT 57' CUSTOM Année 2010449 000 € TTC

- Nouveau prix -

Proto 57 pieds sur plan Bouvet-Petit. Une robuste construction en acajou-epoxy par son propriétaire, charpentier de marine chevronné, un accastillage complet de grande qualité et très bien dimensionné, un intérieur exceptionnel à la fois bien pensé et magnifiquement fini. Tous les éléments sont réunis pour obtenir un bateau de grand voyage fiable et plaisant en navigation comme au mouillage. Le moteur vient d'être intégralement refait à neuf, il est en rôdage avec moins de 5h de fonctionnement.

Le mot du propriétaire

Charpentier de marine, j’ai construit plusieurs voiliers dont le « Steve I » dans les années 1975, avec lequel j’ai navigué une quinzaine d’années. Après plusieurs rénovations sur de belles unités de vieux gréements, j’ai entrepris la construction du « Steve II » fin 1998, plan Bouvet-Petit, dérivé des plans de forme d’Ecureuil d’Aquitaine (premier Boc Challenge de Titouan Lamazou, version familiale). Aménagé pour la navigation de plaisance, croisière familiale, de grand voyage. J’ai navigué une dizaine d’années en Méditerranée (Grèce, Italie, Espagne, Corse et Sardaigne). Un voilier très marin, très confortable, agréable aussi bien en navigation qu’au mouillage, facile à mener (souvent en solitaire). Arrivé à un certain âge, je souhaite qu’il trouve un propriétaire passionné et qu’il continue de grands voyages.

Caractéristiques

ChantierAmateur
ArchitecteBouvet - Petit
Longueur17.4 m
Largeur5 m
MatériauAcajou / epoxy
GréementCôtre
Tirant d'eau2.20 m
Type de lestquillard - grand tirant d'eau
Déplacement18 000 kg
Poids du lest6 000 kg
Moteur(s) Cummins 150CV Diesel (5 heures)
Capacité carburant1 300 L
Cabine(s)4
Couchages7
Capacité eau800 L
Place au portoui
Première mainoui
VisibleFrance Méditerranée Ouest

Télécharger l'inventaire du bateau

Vous allez recevoir sur votre adresse un email automatique contenant un lien vers l'inventaire. Veillez à nous communiquer une adresse valide. Merci de nous laisser également votre n° de téléphone pour que nous puissions vous joindre en cas de non fonctionnement. Si besoin, vous pouvez nous joindre au +33 (0)2 51 44 93 90 ou par email contact@ayc.fr

Les informations enregistrées sont communiquées exclusivement au service commercial et au service administratif d'AYC. Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée en 2004 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en s’adressant au service administratif.

Pour en savoir +

Votre broker

Thierry BALME - AYC

+336 5238 5906

tbalme@ayc.fr