ALLURES 45 Année 2014
Qualité de construction irréprochable du chantier ALLURES YACHTING pour ce dériveur intégral en aluminium, très ingénieux et performant, en version bi-safrans pour les performances et la stabilité de route. N°25 de la série (il fait partie des série ou les passes-avants sont encore en aluminium sur la largeur, assurant une rigidité structurelle incomparable), 1ère main, il a été suivi au chantier par son unique proriétaire actuel, qui a sû optimiser au maximum le bateau dans le choix des options, comme dans la qualité de ses aménagements/boiseries. L'archétype du voilier de grande croisière de 45 pieds.
Le mot du propriétaire
Nous avons eu la chance de pouvoir suivre toutes les étapes de construction du bateau au chantier, et nous le connaissons dans les moindres détails. C'est un superbe voilier de grands voyages, très habitable, bon marcheur, qui nous a rendu heureux.
Caractéristiques
Chantier | Allures Yachting / Fr |
Architecte | Berret Racoupeau Yacht Design |
Longueur | 13.98 m |
Largeur | 4.43 m |
Matériau | aluminium |
Version | 3 cabines |
Gréement | Sloop |
Tirant d'eau | 1.05 / 3,00 m |
Type de lest | Dériveur intégral |
Déplacement | 11 800 kg |
Poids du lest | 4 300 kg |
Moteur(s) | Volvo 75CV Diesel (1200 heures) |
Capacité carburant | 550 L |
Cabine(s) | 3 |
Couchages | 9 |
Capacité eau | 550 L |
Place au port | oui |
Leasing | LOA possible |
Première main | oui |
Visible | Espagne Méditerranée |