OUTREMER 40/43 Année 1997

- Déjà vendu -

Ex ''No Limit'', ce plan Danson est une très belle machine : chasse au poids et centrage des poids, longueur de flottaison maximale et nacelle élevée. Tout est réuni pour filer dans les Alizés! Cette version grand rouf offre néanmoins de l'espace et du confort. Avec son propriétaire actuel, il participe aux Outremer Cups. Sain, léger, rapide et parfaitement équipé, il ne lui manque que des panneaux solaires et une éolienne pour partir en totale autonomie.

Le mot du propriétaire

Passionné par la vitesse depuis toujours, mon choix s'est de suite porté vers un Outremer et surtout vers celui-là, tellement mis au point par le premier propriétaire pour aller vite sur l'eau, sans concession. Depuis 2004, je me régale sur la Méditerranée, et notre catamaran adore tous les caprices du vent en apportant autant de plaisir à chaque fois, malgré mon apport de plus de confort à bord. Il est génial!

Rouf et pont Passavant tribord Trampolines Bout-dehors Hauteur sous nacelle Pied de mât / Guindeau éléctrique / Bib Gréement Rouf Passavant tribord Electronique dans cockpit Cockpit Cockpit Vue arrière Carré Table de carré Carré / Electronique Cuisine Cuisine et descente babord Descente tribord Cabine centrale tribord Salle de bain tribord Toilettes Salle de bain et coursive bâbord Un des moteurs

Caractéristiques

ChantierOutremer Yachting / FR
ArchitecteGérard Danson
Longueur13.35 m
Largeur6.8 m
Matériaupolyester
Versioncatamaran à dérives sabre
GréementSloop
Tirant d'eau0.50 - 2.00 m
Type de lestDérives sabres
Déplacement4 300 kg
Moteur(s) 2 x Volvo Penta 20CV Diesel (2020 heures)
Capacité carburant160 L
Cabine(s)2
Couchages4
Capacité eau240 L
Place au portoui
LeasingPas de LOA
VisibleFrance Méditerranée Ouest

Télécharger l'inventaire du bateau

Vous allez recevoir sur votre adresse un email automatique contenant un lien vers l'inventaire. Veillez à nous communiquer une adresse valide. Merci de nous laisser également votre n° de téléphone pour que nous puissions vous joindre en cas de non fonctionnement. Si besoin, vous pouvez nous joindre au +33 (0)2 51 44 93 90 ou par email contact@ayc.fr

Les informations enregistrées sont communiquées exclusivement au service commercial et au service administratif d'AYC. Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée en 2004 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en s’adressant au service administratif.

Pour en savoir +

Votre broker

AYC Yachtbroker

+33 (0)2 51 44 93 90

contact@ayc.fr