OCEANIS 37 Année 2008

- Déjà vendu -

Elégant et rapide, l'OCEANIS 37 est facile à manœoeuvrer avec une carène équilibrée à toutes les allures, dessinée par le cabinet d'architecture navale Finot-Conq. Voiles Magazine l'a élu voilier de l'année en 2008 , séduit par ses finitions et qualités marines. L'aménagement intérieur signé Nauta Design offre un carré convivial aux boiseries claires, ainsi qu'une grande cabine avant et deux à l'arrière. En location mais régulièrement entretenu, il est en excellent état.

Le mot du propriétaire

Nous avons découvert les iles d'Yeu, d'Oléron ou de Noirmoutier pendant nos vacances, naviguant jusqu'en Bretagne. Moments intenses avec les enfants et au gré des escales avec nos invités !
Bord de spi dans le petit temps, réduire quand la brise monte, faire le point ou le calcul des marées, l'enthousiasme de nos enfants apprenant les joies de la navigation restent comme nos plus beaux souvenirs.
Comme nous habitons loin de la mer, nous l'avons confié à un loueur sérieux qui fait la gestion et la maintenance permanente.

Sous voiles En navigation Amarré Au mouillage Amarré, en escale Vue arrière Vue coque avant Vue latérale tribord Vue coque babord Vue de face Enrouleur de génois Pied de mât Pied de mât et rouf Mât Cockpit Descente Vue descente et cabines Cuisine Cuisine et carré Carré Cabine avant propriétaire Table à cartes Salle d'eau tribord Cabine arrière tribord Cabine arrière babord Moteur Polaires de vitesse

Caractéristiques

ChantierBénéteau / Fr
ArchitecteFinot-Conq
Longueur11.48 m
Largeur3.92 m
Matériaupolyester
Version3 cabines
GréementSloop
Tirant d'eau1.90 m
Type de lestQuillard
Déplacement6 515 kg
Moteur(s) YANMAR 29CV Diesel
Capacité carburant130 L
Cabine(s)3
Couchages8
Capacité eau346 L
LeasingPas de LOA
VisibleFrance Atlantique

Télécharger l'inventaire du bateau

Vous allez recevoir sur votre adresse un email automatique contenant un lien vers l'inventaire. Veillez à nous communiquer une adresse valide. Merci de nous laisser également votre n° de téléphone pour que nous puissions vous joindre en cas de non fonctionnement. Si besoin, vous pouvez nous joindre au +33 (0)2 51 44 93 90 ou par email contact@ayc.fr

Les informations enregistrées sont communiquées exclusivement au service commercial et au service administratif d'AYC. Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée en 2004 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en s’adressant au service administratif.

Pour en savoir +

Votre broker

AYC Yachtbroker

+33 (0)2 51 44 93 90

contact@ayc.fr