FISHER 34 Année 1993

- Déjà vendu -

De construction Anglaise très robuste, sur plan Gordon Wyatt et David Freeman, le Fisher 34 est un motor-sailer d'allure classique, indémodable. Voiles sur enrouleurs, moteur puissant, équipement complet de qualité, tout est réuni pour des navigations tranquilles et confortables.

Le mot du propriétaire

AYC nous a vendu ce Fisher 34 en 1998, pour notre départ en retraite. Nous en avons énormément profité, en Atlantique, en Manche et en Méditerranée, grâce à sa possibilité de naviguer sur les canaux. C'est un bateau fantastique, que nous avons énormément aimé. Les circonstances de la vie nous font le transmettre, par AYC bien sûr.

Pont Pont Guindeau électrique Rouf Rouf / Panneaux solaires Panneaux solaires Cockpit Vue avant Mât enrouleur Passavant Passavant Echelle de bain Timonerie intérieure Timonerie intérieure Barre à roue Tableau électrique / Electronique Electronique Descente / Carré Carré Carré Cuisine Cabine avant Cabine avant Cabine arrière tribord Cabine arrière tribord Boiserie (détail) Salle d'eau Salle d'eau Moteur

Caractéristiques

ChantierNORTHSHORE
Longueur10.39 m
Largeur3.35 m
Matériaupolyester
VersionFifty
GréementSloop
Tirant d'eau1.49 m
Type de lestQuillard
Déplacement11 684 kg
Moteur(s) YANMAR 75CV Diesel (1531 heures)
Capacité carburant300 L
Cabine(s)2 + Carré
Couchages6
Capacité eau270 L
LeasingPas de LOA
VisibleFrance Atlantique

Télécharger l'inventaire du bateau

Vous allez recevoir sur votre adresse un email automatique contenant un lien vers l'inventaire. Veillez à nous communiquer une adresse valide. Merci de nous laisser également votre n° de téléphone pour que nous puissions vous joindre en cas de non fonctionnement. Si besoin, vous pouvez nous joindre au +33 (0)2 51 44 93 90 ou par email contact@ayc.fr

Les informations enregistrées sont communiquées exclusivement au service commercial et au service administratif d'AYC. Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée en 2004 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en s’adressant au service administratif.

Pour en savoir +

Votre broker

AYC Yachtbroker

+33 (0)2 51 44 93 90

contact@ayc.fr