BAVARIA 46 CRUISER Année 2005

- Déjà vendu -

Signé J&J design, ce très beau Bavaria 46 en version 4 cabines n'a jamais été loué et est très complet. C'est le modèle 2005 avec propulseur d'étrave, chauffage, congélateur, Grand voile sur enrouleur, avec en plus un moteur de 75cv (au lieu des 50cv d'origine). Toutes les manoeuvres sont ramenées au cockpit. Un prix très attractif pour un bateau récent et prêt à repartir.

Le mot du propriétaire

La carène du bateau permet de faire de très belles moyennes et sous une même allure les bateaux de même taille sont très souvent dépassés. J'ai été surpris par sa capacité à remonter une mer assez creuse. Le gréement est simple et la grand voile sous enrouleur offre beaucoup de facilité de manoeuvre. Le bateau peut être mené par 2 équipiers sans problème. Excellent moteur largement dimensionné, 7 à 8 nds de moyenne sont la règle et cela sans pousser les tours/mn. Très belle habitabilité de l'ensemble,la cabine avant propriétaire est très spacieuse et très confortable.Belle capacité aussi du frigo et du congélateur.Le pont plat,en teck offre une très belle plage avant fort agréable. En résumé je dirais que c'est un bateau très confortable à vocation de croisière familiale, mais qui permet de se déplacer à bonne allure.

pdf=0

Caractéristiques

ChantierBavaria Yachtbau / DE
ArchitecteJ & J design
Longueur13.99 m
Largeur4.35 m
Matériaupolyester
Version4 cabines
Tirant d'eau1.85 m
Type de lestquillard - petit tirant d'eau
Déplacement11 000 kg
Moteur(s) Volvo Penta 75CV Diesel (2000 heures)
Capacité carburant210 L
Cabine(s)4
Couchages10
Capacité eau500 L
VisibleFrance Port Napoleon

Télécharger l'inventaire du bateau

Vous allez recevoir sur votre adresse un email automatique contenant un lien vers l'inventaire. Veillez à nous communiquer une adresse valide. Merci de nous laisser également votre n° de téléphone pour que nous puissions vous joindre en cas de non fonctionnement. Si besoin, vous pouvez nous joindre au +33 (0)2 51 44 93 90 ou par email contact@ayc.fr

Les informations enregistrées sont communiquées exclusivement au service commercial et au service administratif d'AYC. Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée en 2004 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en s’adressant au service administratif.

Pour en savoir +

Votre broker

AYC Yachtbroker

+33 (0)2 51 44 93 90

contact@ayc.fr