
NAUTICAT 441 Année 2013450 000 € TTC
Le Nauticat 441 illustre le savoir faire du chantier : beau, solide, sûr, il est très facile à faire marcher. Son confort à la mer comme au mouillage sont appréciés par tous ses propriétaires. Les rangements très vastes, comme l'accès aux équipements techniques sont bien adaptés à la grande croisière. La timonerie / salon de pont donne une vue à 360° sur la mer, par tous les temps. Le cockpit arrière permet de faire toutes les manoeuvres en totale sécurité.
Ce modèle récent a été soigné et très bien entretenu par ses propriétaires.
Le mot du propriétaire
Nous avons bien profité de ce superbe voilier, acheté neuf en 2013. Les croisières à son bord en Méditerranée ont toujours été faciles, sans problèmes.
C'est le confort et la facilité d'utilisation qui nous avait séduits sur ce bateau, et nous n'avons pas été déçus. Les équipements de très bonnes qualité mettent le skipper à l'abri des mauvaises surprises.
Aujourd'hui, nous naviguons de moins en moins et nous nous séparons de ce fidèle compagnon.
Caractéristiques
Chantier | Nauticat Yachts |
Architecte | Siltala Design |
Longueur | 13.31 m |
Largeur | 3.75 m |
Matériau | Polyester |
Gréement | Ketch |
Tirant d'eau | 1.90 m |
Type de lest | Quille longue |
Déplacement | 16 500 kg |
Poids du lest | 5 500 kg |
Moteur(s) | YANMAR 160CV Diesel (860 heures) |
Capacité carburant | 840 L |
Cabine(s) | 2 |
Couchages | 6 |
Capacité eau | 600 L |
Première main | oui |
Visible | France Port Napoleon |