VISION 68 Année 2008

- Déjà vendu -

Incarnation d'une nouvelle conception de la croisière hauturière, le VISION 68 est un véritable yacht luxueux. Développé par l'architecte naval Greg Marshall à l'aide des derniers outils technologiques de design, le VISION 68 offre des espaces intérieurs impressionnants avec ses 3 magnifiques cabines dont une suite propriétaire centrale toute largeur ainsi qu'une zone réservée à l'équipage sur l'arrière du bateau, le tout dans une coque exceptionnellement stable et au comportement marin irréprochable.
Cette unité de propriétaire de première main est en parfait état et équipée pour une vie à bord très confortable.

Le mot du propriétaire

Pour mon sixième bateau à moteur, j'ai fait construire ce VISION 68 qui m'a été livré en mars 2009. Le plan intérieur a été revu pour placer la cuisine au niveau du pont principal, dans la timonerie, afin de créer un espace de vie complet intégrant cuisine, salle à manger, salon et poste de barre principal. Les matériaux et équipements ont été choisis avec soin pour donner cette ambiance feutrée et luxueuse. La construction de grande qualité nous a totalement séduit, ainsi que la faible consommation et l'autonomie en grande croisière. Nous avons récemment investi dans un appartement et nous séparons donc de cette unité qui était notre résidence secondaire sur la côte d'Azur, pour un bateau plus petit et adapté à des sorties plus courtes. Notre place de port dans le 06 peut être transmise en location ou vente.

Faisant route. Au port Au port Safrans, hélices, flaps et propulseur de poupe. Baille à mouillage. Bain de soleil avant. Passavant tribord. Cabestan de manoeuvre. Pont arrière. Plateforme de bain hydraulique. Accès salon et flybridge. Vue arrière flybrige Fly bridge de nuit Fly bridge. Fly bridge. Poste de barre fly bridge. Cuisine de flybrige Salon Salon 2 Salle à manger. Salle à manger. Cuisine Cuisine Cuisine Timonerie Poste de barre principal. Poste de barre Cabine propriétaire. Cabine propriétaire. Cabine invités. Salle des machines. Salle des machines 2. Propulseur de poupe Mécanisme hydraulique de plage de bain.

Caractéristiques

ChantierHORIZON
ArchitecteGreg Marshall
Longueur22.56 m
Largeur6.25 m
Matériaupolyester
VersionPropriétaire
Gréementnon renseigné
Tirant d'eau1.83 m
Type de lestnon renseigné
Déplacement55 000 kg
Moteur(s) 2 x Caterpillar 1000CV Diesel (460 heures)
Capacité carburant5 290 L
Cabine(s)5
Couchages9
Capacité eau1 360 L
Place au portoui
LeasingLOA en cours
Première mainoui
VisibleFrance Méditerranée Est

Télécharger l'inventaire du bateau

Vous allez recevoir sur votre adresse un email automatique contenant un lien vers l'inventaire. Veillez à nous communiquer une adresse valide. Merci de nous laisser également votre n° de téléphone pour que nous puissions vous joindre en cas de non fonctionnement. Si besoin, vous pouvez nous joindre au +33 (0)2 51 44 93 90 ou par email contact@ayc.fr

Les informations enregistrées sont communiquées exclusivement au service commercial et au service administratif d'AYC. Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée en 2004 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en s’adressant au service administratif.

Pour en savoir +

Votre broker

AYC Yachtbroker

+33 (0)2 51 44 93 90

contact@ayc.fr