SUN ODYSSEY 43 DS Année 2001

- Déjà vendu -

Sur une carène de voilier rapide signée Daniel ANDRIEU, le chantier JEANNEAU a dessiné un pont offrant un carré panoramique superbe, en faisant un bateau unique pour la vie à bord. Version grande cabine arrière, il est dans un état irréprochable, entretenu avec beaucoup de soins par son unique propriétaire. BAISSE DE PRIX !

Le mot du propriétaire

Nous sommes les uniques propriétaires et utilisateurs de ce Sun Odyssey 43 DS que nous avons chouchouté depuis 2001. Bateau très sain, en excellent état, nous l'avons peu utilisé. Il a été hiverné chaque année pendant 9 mois sous bâche avec voiles et gouvernail retirés, pour le protéger au mieux et assurer sa longévité. Nous laissons un bateau vraiment prêt à partir.

Au ponton Baille à mouillage Au sec-pont avant Pont avant Pied de mât Cockpit Jupe arrière Carré Carré 3 Carré 2 Carré 3 Petit salon Tableau électrique Cuisine Salle de bain Salle d'eau avant Cabine arrière propriétaire Cabine avant Cabine avant tribord Moteur Moteur Yanmar Sur Ber Coque tauf d'hiver complet

Caractéristiques

ChantierJeanneau / FR
ArchitecteFINOT
Longueur12.84 m
Largeur4.19 m
Matériaupolyester
Version3 cabines
GréementSloop
Tirant d'eau2.00 m
Type de lestQuillard
Moteur(s) YANMAR 56CV Diesel (1500 heures)
Capacité carburant200 L
Cabine(s)3
Couchages6
Capacité eau600 L
LeasingPas de LOA
Première mainoui
VisibleFrance Méditerranée Ouest

Télécharger l'inventaire du bateau

Vous allez recevoir sur votre adresse un email automatique contenant un lien vers l'inventaire. Veillez à nous communiquer une adresse valide. Merci de nous laisser également votre n° de téléphone pour que nous puissions vous joindre en cas de non fonctionnement. Si besoin, vous pouvez nous joindre au +33 (0)2 51 44 93 90 ou par email contact@ayc.fr

Les informations enregistrées sont communiquées exclusivement au service commercial et au service administratif d'AYC. Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée en 2004 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en s’adressant au service administratif.

Pour en savoir +

Votre broker

AYC Yachtbroker

+33 (0)2 51 44 93 90

contact@ayc.fr