SHARKI Année 1980

- Déjà vendu -

Construit avec les qualités de fabrication propres au Chantier Amel, ce ketch de croisière est robuste et facile à manoeuvrer. Electronique Furuno de 2009, ce voilier est bien équipé et dans un état correct.

Le mot du propriétaire

C'est un bateau conviviale qui peut se manœuvrer en équipage réduit grâce à son gréement ketch. Ces qualités en font un bateau rassurant d'une excellente tenue de route, et très confortable à la mer. Idéal vacances entre amis et en famille, cette unité à déjà traversée par deux fois (avant moi !) l'Atlantique...il faut le savoir pour le croire !.. Il a été entretenu sans discontinuité et renouvelé jusqu'à maintenant, et ne demande qu'un entretien courant. Suivant les choix de navigation du prochain propriétaire, deux nouveauté seraient les bienvenues : un Gennaker...et un propulseur d'étrave !.. Et vous auriez une unité de voyage pour de nouveaux et nombreux miles.

Caractéristiques

ChantierAMEL / FR
ArchitecteSharki
Longueur11.95 m
Largeur3.6 m
Matériaupolyester
GréementKetch
Tirant d'eau1.75 m
Type de lestQuillard
Moteur(s) Perkins 50CV Diesel (4600 heures)
Capacité carburant360 L
Cabine(s)2
Couchages8
Capacité eau750 L
LeasingPas de LOA
VisibleFrance Méditerranée Ouest

Télécharger l'inventaire du bateau

Vous allez recevoir sur votre adresse un email automatique contenant un lien vers l'inventaire. Veillez à nous communiquer une adresse valide. Merci de nous laisser également votre n° de téléphone pour que nous puissions vous joindre en cas de non fonctionnement. Si besoin, vous pouvez nous joindre au +33 (0)2 51 44 93 90 ou par email contact@ayc.fr

Les informations enregistrées sont communiquées exclusivement au service commercial et au service administratif d'AYC. Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée en 2004 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en s’adressant au service administratif.

Pour en savoir +

Votre broker

AYC Yachtbroker

+33 (0)2 51 44 93 90

contact@ayc.fr