SENSE 55' Année 2012

- Déjà vendu -

Sur plans Berret / Racoupeau, ce magnifique SENSE 55 de 2012 est le parfait compromis entre confort et plaisir de naviguer. En version 3 cabines doubles + 1 cabine marin, et en finition Sensation, il est très bien équipé et dans un état très proche du neuf. Les maneuvres au moteur sont faciles avec l'option Dock&Go, et sous voiles par le mât à enrouleur et les winches électriques. Bateau de propriétaire n'ayant jamais été loué, avec reprise leasing possible.

Le mot du propriétaire

Après une culture du motonautisme, nous avons été totalement séduit par le concept du SENSE 55, sa facilité de maneuvre avec son system Dock & Go, ses voiles sur enrouleur, et le confort au mouillage comme en mer. Mais l'opportunité d'achat d'un grand yacht classique nous donne l'envie de changer..

Sous voiles Sous voiles Sous voiles Au mouillage Au mouillage Cockpit Au port Descente et carré Carré Carré et table à cartes Table à carte (détail) Cuisine Cuisine Meuble TV et cuisine Cabine propriétaire Cabine propriétaire Coursive Cabine bâbord Cabine bâbord Salle d'eau Salle d'eau (détail) Douche WC marin Moteur Sellerie extérieure complète

Caractéristiques

ChantierBENETEAU
ArchitecteBerret / Racoupeau
Longueur17.2 m
Largeur4.97 m
Matériaupolyester
VersionSensation 2012
GréementSloop 9/10
Tirant d'eau2.35 m
Type de lestQuillard
Déplacement18 560 kg
Poids du lest4 900 kg
Moteur(s) YANMAR 75CV Diesel (100 heures)
Capacité carburant830 L
Cabine(s)4
Couchages7
Capacité eau970 L
LeasingLOA en cours
Première mainoui
VisibleMéditerranée

Télécharger l'inventaire du bateau

Vous allez recevoir sur votre adresse un email automatique contenant un lien vers l'inventaire. Veillez à nous communiquer une adresse valide. Merci de nous laisser également votre n° de téléphone pour que nous puissions vous joindre en cas de non fonctionnement. Si besoin, vous pouvez nous joindre au +33 (0)2 51 44 93 90 ou par email contact@ayc.fr

Les informations enregistrées sont communiquées exclusivement au service commercial et au service administratif d'AYC. Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée en 2004 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en s’adressant au service administratif.

Pour en savoir +

Votre broker

AYC Yachtbroker

+33 (0)2 51 44 93 90

contact@ayc.fr