OCEANIS 523 Année 2005

- Déjà vendu -

Dessiné par le cabinet FINOT, le 523 Clipper offre un volume important et des lignes classiques pour la Grande croisière. Sa coque bleue et son pont teck lui donnent fière allure. Très bien construit, il est équipé pour la grande croisière en toute autonomie, c'est un bateau de propriétaire qui n'a jamais été loué et qui est en parfait état.

Le mot du propriétaire

J'ai acheté ce voilier en Mars 2010 pour concrétiser mes projets de voyages, en le sélectionnant pour sa beauté, son volume et la qualité de construction. Il appartenait à un concessionnaire Bénéteau qui s'en était servi en Méditerranée avec sa famille. Je l'ai depuis équipé en grand confort mais ma situation familiale venant de changer, je suis dans l'obligation de le transmettre.

Vue arrière Pont avant Pont avant Etrave Guindeau électrique Cockpit Cockpit Poste de barre Poste de barre Bossoirs inox Jupe arrière Pied de mât Winch électrique sur roof Carré Carré Carré et cuisine Cuisine et table à cartes Table à cartes Cuisine Réfrigérateur Rangements cuisine Cabine avant propriétaire Cabine avant propriétaire Cabine avant propriétaire Cabine avant propriétaire Salle de bain propriétaire Douche séparée propriétaire Cabine arrière babord Salle de bain Arr. Bb. Cabine arrière tribord Cabine skipper Salle d'eau skipper Réservoir eaux noires Groupe électrogène Gaz Moteur

Caractéristiques

ChantierBénéteau / FR
ArchitecteFinot Group
Longueur15.89 m
Largeur4.88 m
Matériaupolyester
VersionQuillard
GréementSloop
Tirant d'eau2,30 m
Déplacement15 880 kg
Poids du lest4 400 kg
Moteur(s) YANMAR 100CV Diesel (820 heures)
Capacité carburant450 L
Cabine(s)3 + skipper
Couchages8
Capacité eau750 L
Place au portoui
LeasingLOA en cours
VisibleBretagne

Télécharger l'inventaire du bateau

Vous allez recevoir sur votre adresse un email automatique contenant un lien vers l'inventaire. Veillez à nous communiquer une adresse valide. Merci de nous laisser également votre n° de téléphone pour que nous puissions vous joindre en cas de non fonctionnement. Si besoin, vous pouvez nous joindre au +33 (0)2 51 44 93 90 ou par email contact@ayc.fr

Les informations enregistrées sont communiquées exclusivement au service commercial et au service administratif d'AYC. Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée en 2004 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en s’adressant au service administratif.

Pour en savoir +

Votre broker

AYC Yachtbroker

+33 (0)2 51 44 93 90

contact@ayc.fr