OCEANIS 46 Année 2009

- Déjà vendu -

Dessiné par le Cabinet Berret/Racoupeau, l'OCEANIS 46 associe lignes élégantes et performances sous voiles. L'aménagement intérieur signé Nauta Design est à la fois clair, fonctionnel et chaleureux. Le grand carré et la cuisine ouverte forment un espace convivial tandis que les 3 cabines doubles possèdent chacune des rangements bien pensés et des ouvertures agréables. En finition Elegance,cet Océanis 46 est une première main de propriétaire bien entretenue, bien équipée, et dans un état proche du neuf.

Le mot du propriétaire

Depuis toujours passionné par la voile, nous avons eu un Océanis 350, un Bavaria 36, un Sun Charm 39, un Bavaria 42, et enfin cet Océanis 46, nous avons décidé de passer sur une unité à moteur, moins physique et pour des sorties plus courtes. Nous mettons donc en vente notre OCEANIS 46 pour qu'il continue à naviguer, ne nous en servant pas assez.

Au ponton Mise à l'eau Hélice Etrave Baille à mouillage Pont avant Capote de rouf Passavant tribord Cockpit Portique et panneaux solaires Jupe arrière Cockpit Postes de barre Descente Winch électrique Descente Carré Carré2 Cuisine Cusine 2 Rangement et four Réfrigérateur en glacière Réfrigérateur Four à micro-ondes Table à cartes Electronique / Table à cartes Cabine avant Penderie cabine propriétaire Salle d'eau propriétaire Salle d'eau propriétaire Cabine arrière tribord Cabine arrière bâbord Moteur Yanmar Electricité

Caractéristiques

ChantierBénéteau / FR
ArchitecteJean Berret & Olivier Racoupeau
Longueur14.09 m
Largeur4.25 m
Matériaupolyester
Version3 cabines
GréementCôtre
Tirant d'eau2.05 m
Type de lestQuillard
Déplacement10 565 kg
Poids du lest2 915 kg
Moteur(s) YANMAR 75CV Diesel (278 heures)
Capacité carburant235 L
Cabine(s)3
Couchages8
Capacité eau565 L
Place au portoui
LeasingLOA en cours
Première mainoui
VisibleFrance Atlantique

Télécharger l'inventaire du bateau

Vous allez recevoir sur votre adresse un email automatique contenant un lien vers l'inventaire. Veillez à nous communiquer une adresse valide. Merci de nous laisser également votre n° de téléphone pour que nous puissions vous joindre en cas de non fonctionnement. Si besoin, vous pouvez nous joindre au +33 (0)2 51 44 93 90 ou par email contact@ayc.fr

Les informations enregistrées sont communiquées exclusivement au service commercial et au service administratif d'AYC. Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée en 2004 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en s’adressant au service administratif.

Pour en savoir +

Votre broker

AYC Yachtbroker

+33 (0)2 51 44 93 90

contact@ayc.fr