OCEANIS 393 CLIPPER Année 2005

- Déjà vendu -

Le tandem Berret/ Racoupeau a dessiné l'Oceanis 393 pour le plaisir en croisiére. Rapide, confortable et belle, cette version Clipper coque bleue et pont teck est en parfait état. En version 3 cabines, c’est un bateau de propriétaire, jamais loué et peu utilisé. La reprise du leasing est possible.

Le mot du propriétaire

Nous avons craqué pour cet Océanis 393 Clipper au printemps dernier pour son aspect neuf et son équipement très complet, avec AYC. Malheureusement, ma nouvelle situation en Bretagne nous oblige à nous en séparer, toujours avec l'aide de Christian Picard.

Hélice tripale repliable Quille Carré Carré Table à carte Cuisine Frigoboat Cabine avant Cabine arrière Salle d'eau Salle d'eau Moteur

Caractéristiques

ChantierBeneteau / FR
ArchitecteJean Berret & Olivier Racoupeau
Longueur11.98 m
Largeur3.96 m
Matériaupolyester
Version3 cabines
GréementSloop
Tirant d'eau1.90 m
Type de lestQuillard
Déplacement8 200 kg
Moteur(s) YANMAR 54CV Diesel (180 heures)
Capacité carburant138 L
Cabine(s)3
Couchages8
Capacité eau476 L
Place au portoui
LeasingLOA possible
VisibleFrance Atlantique

Télécharger l'inventaire du bateau

Vous allez recevoir sur votre adresse un email automatique contenant un lien vers l'inventaire. Veillez à nous communiquer une adresse valide. Merci de nous laisser également votre n° de téléphone pour que nous puissions vous joindre en cas de non fonctionnement. Si besoin, vous pouvez nous joindre au +33 (0)2 51 44 93 90 ou par email contact@ayc.fr

Les informations enregistrées sont communiquées exclusivement au service commercial et au service administratif d'AYC. Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée en 2004 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en s’adressant au service administratif.

Pour en savoir +

Votre broker

AYC Yachtbroker

+33 (0)2 51 44 93 90

contact@ayc.fr