NEPTUNUS 41S Année 2001

- Déjà vendu -

Le Neptunus 41 S, construit aux Pays Bas possède une carène efficace couplée à des moteurs Volvo avec embases Z-Drive et hélices Duo Prop. Son intérieur remarquablement agencé avec ses deux cabines et deux salles de bain possède de très belles boiseries. Cette unité de propriétaire, jamais louée, de 2001, bien entretenue et avec des ajouts et remplacements récents est prête à naviguer.

Le mot du propriétaire

Le Neptunus 41 une vedette remarquable, très bien agencée, possédant une belle finition, qui passe très bien en mer et peu gourmande en consommation. Nous avons sillonné la méditerranée à son bord, et, depuis 3 ans, l'Atlantique. Je la vend car la famille s'agrandit et que nous souhaitons passer à plus grand et élargir notre terrain de jeu.

Au mouillage Entrée au port Tableau arrière Portillon arrière et passerelle Embase tribord et hélice Duo Prop Hélices Duo Prop Cockpit Baille à mouillage et guindeau électrique Pont avant Vue depuis le pont avant Equipement sur l'arceau Banquette et table de cockpit Sillage Poste de barre Instruments au poste de barre Commandes moteur Banquette et table du carré Entrée de la cabine avant et cuisine Plan de travail de la cuisine Cuisine Cabine avant Cloison de la cabine avant Salle d'eau avant Douche séparée Cabine arrière

Caractéristiques

ChantierNeptunus shipyard
Longueur13.2 m
Largeur3.8 m
Matériaupolyester
Gréementnon renseigné
Tirant d'eau0.85 m
Type de lestnon renseigné
Moteur(s) 2 x Volvo Penta 260CV Diesel (700 heures)
Capacité carburant800 L
Cabine(s)2
Couchages4
Capacité eau200 L
LeasingPas de LOA
VisibleFrance Atlantique

Télécharger l'inventaire du bateau

Vous allez recevoir sur votre adresse un email automatique contenant un lien vers l'inventaire. Veillez à nous communiquer une adresse valide. Merci de nous laisser également votre n° de téléphone pour que nous puissions vous joindre en cas de non fonctionnement. Si besoin, vous pouvez nous joindre au +33 (0)2 51 44 93 90 ou par email contact@ayc.fr

Les informations enregistrées sont communiquées exclusivement au service commercial et au service administratif d'AYC. Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée en 2004 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en s’adressant au service administratif.

Pour en savoir +

Votre broker

AYC Yachtbroker

+33 (0)2 51 44 93 90

contact@ayc.fr