Hunter 33 biquilles

HUNTER 33 Biquille / Twin keels Année 200870 000 € TTC

- Sous compromis -

Ce Hunter 33 est particulièrement bien adapté à la croisière confortable en équipage réduit ou en solitaire. Sa grand-voile à enrouleur, sa barre à roue repliable et sa capacité d'échouage en font un bateau plaisant et facile à mener. Une première main soigneusement entretenue et en version biquille, en parfait état et bien équipée. Place de port disponible.

Le mot du propriétaire

J'ai eu un vrai coup de coeur pour ce croiseur bien fini et marin lors du salon de Paris en 2007. Sa taille et ses équipements correspondaient très bien à mon programme de navigation. Nous utilisons moins le bateau depuis que les enfants ont grandi, c'est pour cela que nous avons pris la décision de le vendre.

Au port Au port Enrouleur Baille à mouillage Pont avant Pied de mât et halebas rigide Rouf et capote de descente Point d'écoute de grand-voile sur arceau inox Passavant tribord Balcon arrière avec assise Poste de barre Barre à roue Winch de rouf tribord avec baille à drisses Winch de rouf bâbord avec baille à drisses Descente Carré Table à cartes Instruments de la table à cartes Descente et cuisine Cuisine Couchette double de la cabine avant Assise bâbord de la cabine avant Rangement tribord dans cabine avant Cabine arrière Couchage double de la cabine arrière Moteur Yanmar 34cv

Caractéristiques

ChantierHunter / USA
ArchitecteHunter Design
Longueur10.21 m
Largeur3.51 m
Matériaupolyester
VersionBiquille
GréementSloop
Tirant d'eau1.37 m
Type de lestBiquille
Déplacement4 997 kg
Poids du lest1 623 kg
Moteur(s) YANMAR 34CV Diesel (360 heures)
Capacité carburant95 L
Cabine(s)2
Couchages4
Capacité eau189 L
Place au portoui
Première mainoui
VisibleFrance Atlantique

Télécharger l'inventaire du bateau

Vous allez recevoir sur votre adresse un email automatique contenant un lien vers l'inventaire. Veillez à nous communiquer une adresse valide. Merci de nous laisser également votre n° de téléphone pour que nous puissions vous joindre en cas de non fonctionnement. Si besoin, vous pouvez nous joindre au +33 (0)2 51 44 93 90 ou par email contact@ayc.fr

Les informations enregistrées sont communiquées exclusivement au service commercial et au service administratif d'AYC. Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée en 2004 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en s’adressant au service administratif.

Pour en savoir +

Votre broker

Mathieu LARONDE - AYC

+33 (0)7 81 62 86 61

mlaronde@ayc.fr