FIRST 31.7 Année 2000

- Déjà vendu -

Dessiné par le Groupe Finot/Conq, le First 31.7 allie élégance et performance. C'est le voilier parfait pour se faire plaisir en Régates, en solo comme en équipage, ou tout simplement pour la croisière rapide avec ses aménagements très réussis pour sa taille. Equipé d'un très beau jeu de voiles Elvström, il est complet et en parfait état.

Le mot du propriétaire

Nous avons navigué sur notre First 31.7 pendant ces deux dernières saisons et vécu des moments magiques pendant le dernier Spi Ouest France.
Ce bateau entretenu toute l'année est à la disposition d'un futur propriétaire qui a envie de se faire plaisir sur un voilier prêt à partir du jour au lendemain.

Cockpit Electronique Carré Table à cartes Electronique Cabine avant Salle d'eau Moteur

Caractéristiques

ChantierBénéteau / FR
ArchitecteJean-Marie Finot & Pascal Conq
Longueur9.85 m
Largeur3.23 m
Matériaupolyester
GréementSloop
Tirant d'eau1.90 m
Type de lestQuillard
Déplacement3 600 kg
Poids du lest1 050 kg
Moteur(s) Volvo Penta 19CV Diesel (500 heures)
Capacité carburant30 L
Cabine(s)2
Couchages6
Capacité eau170 L
LeasingPas de LOA
VisibleFrance Atlantique

Télécharger l'inventaire du bateau

Vous allez recevoir sur votre adresse un email automatique contenant un lien vers l'inventaire. Veillez à nous communiquer une adresse valide. Merci de nous laisser également votre n° de téléphone pour que nous puissions vous joindre en cas de non fonctionnement. Si besoin, vous pouvez nous joindre au +33 (0)2 51 44 93 90 ou par email contact@ayc.fr

Les informations enregistrées sont communiquées exclusivement au service commercial et au service administratif d'AYC. Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée en 2004 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en s’adressant au service administratif.

Pour en savoir +

Votre broker

AYC Yachtbroker

+33 (0)2 51 44 93 90

contact@ayc.fr