FEELING 39 DI Année 2002

- Déjà vendu -

Dessiné par Ph. Briand, en version Carré décalé et cabine propriétaire, ce Feeling 39 DI, dériveur intégral d'occasion, est idéal pour voyager car il se pose à plat. Très équipé et soigné, avec un intérieur en orme clair, il est dans un excellent état général.

Le mot du propriétaire

Nous avons acheté ce voilier en 2010 avec AYC dans le but de traverser l'Atlantique. Notre choix s'est porté sur un dériveur intégral pour pouvoir profiter des lagons des Antilles. Pendant trois saisons, nous avons pleinement profité de notre Feeling entre les Baléares et la Corse. Mais entretemps nous nous sommes établis à la montagne et les cimes nous ont retenus.

étrave pont roof pied de mât gréement Cockpit instrumentation cockpit Cockpit post de barre jupe passavant babord guindeau carré carré 2 descente table à carte instrumentation table à carte cuisine cuisine 2 cabine avant cabine avant 2 cabine arrière tribord cabine arrière tribord 2 cabine arrière babord salle de bain moteur

Caractéristiques

ChantierPRIVILEGE MARINE / FR
ArchitectePhilippe Briand
Longueur11.7 m
Largeur4.02 m
Matériaupolyester
VersionCarré décentré / Cabine Propriétaire avant
GréementCôtre
Tirant d'eau0.70/2.20 m
Type de lestDériveur intégral
Déplacement7 825 kg
Moteur(s) Volvo 40CV Diesel (1390 heures)
Capacité carburant145 L
Cabine(s)3 + Carré
Couchages8
Capacité eau350 L
LeasingPas de LOA
VisibleFrance Méditerranée Ouest

Télécharger l'inventaire du bateau

Vous allez recevoir sur votre adresse un email automatique contenant un lien vers l'inventaire. Veillez à nous communiquer une adresse valide. Merci de nous laisser également votre n° de téléphone pour que nous puissions vous joindre en cas de non fonctionnement. Si besoin, vous pouvez nous joindre au +33 (0)2 51 44 93 90 ou par email contact@ayc.fr

Les informations enregistrées sont communiquées exclusivement au service commercial et au service administratif d'AYC. Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée en 2004 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en s’adressant au service administratif.

Pour en savoir +

Votre broker

AYC Yachtbroker

+33 (0)2 51 44 93 90

contact@ayc.fr