DERIVEUR ACIER 12 M Année 199389 000 € TTC

Ce dériveur intégral en acier a été construit à l'unité. Il est ponté en inox, avec un rouf en bois/epoxy et dispose de dérives de près et de portant. Ce bateau sûr et très marin, avec une parfaite isolation, est pensé et équipé pour le large avec des destinations à toutes latitudes.
Ayant parcouru le Brésil au Canada avec deux transatlantiques, ce dériveur permet de découvrir des rivages lointains. Très convivial avec un carré arrière et un poste de veille à vue panoramique. Peinture de coque bleue refaite par professionnel en 2013 et nouvelle motorisation début 2016.

Le mot du propriétaire

Depuis son achat en 2006 au premier proprietaire constructeur, j'ai amélioré ce voilier pour en faire un bateau confortable à vivre et facilement manoeuvrable. C'est un dériveur hauturier doté d'une grande stabilité de route, agréable à vivre avec son carré arrière et son rouf panoramique. Je le vends car je n'ai malheureusement pas le programme correspondant au bateau.

Pont Sortie chantier peinture Vue arrière La carène Propulseur d'étrave safrans Mâture Etrave Cockpit Pont et rouf Cockpit2 Descente Jupe arrière Passavant babord Grand voile et lasy bag Table à carte / cuisine Table à cartes Cuisine Carré arrière Salle de bain / WC Cabine couchage double Coursive Cabine centrale Moteur

Caractéristiques

ChantierPrivé / Private
ArchitecteGérard Zhegger
Longueur12 m
Largeur4.15 m
Matériauacier
Versiondériveur
GréementSloop
Tirant d'eau1.10/2.40m m
Type de lestDérives sabres
Déplacement12 kg
Moteur(s) Seenergie 65CV Diesel (10 heures)
Cabine(s)1
Couchages8
LeasingPas de LOA
VisibleFrance Atlantique

Télécharger l'inventaire du bateau

Vous allez recevoir sur votre adresse un email automatique contenant un lien vers l'inventaire. Veillez à nous communiquer une adresse valide. Merci de nous laisser également votre n° de téléphone pour que nous puissions vous joindre en cas de non fonctionnement. Si besoin, vous pouvez nous joindre au +33 (0)2 51 44 93 90 ou par email contact@ayc.fr

Les informations enregistrées sont communiquées exclusivement au service commercial et au service administratif d'AYC. Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée en 2004 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en s’adressant au service administratif.

Pour en savoir +

Votre broker

Mathieu LARONDE

+337 8162 8661

mlaronde@ayc.fr