CATANA 39 Année 1993

- Déjà vendu -

Dessiné par Crowther, le Catana 39 offre un bon volume habitable pour une famille tout en étant performant avec ses dérives, marin et sécurisant. Equipé de deux moteurs neufs, ce catamaran est en bon état et bien équipé pour voyager.

Le mot du propriétaire

Nous l'avons acheté aux Antilles pour naviguer en famille avec nos deux jeunes enfants. C'est un catamaran sûr, efficace et rapide qui offre un très bon confort pour les enfants, comme pour les parents. Après 18 mois de belles navigations dans la mer des Antilles, nous sommes rentrés en France et avons changé les deux moteurs et embases à l'arrivée. Nous avons repris notre travail et vie de terrien et souhaitons le transmettre à une famille ayant un beau projet sabattique.

Lazy bag neuf (2012) Au sec Au sec Au sec Descente coque babord Coursive babord Cabine centrale babord (couchage double) Cabine avant babord (couchettes superposées) Salle de bain babord (douche et WC) Coursive tribord Cabine centrale tribord (couchage double) Cabine avant tribord (couchettes superposées) Salle de bain tribord (douche) Moteur gauche (accès salle de bain) Moteur droit (accès salle de bain)

Caractéristiques

ChantierCatana
ArchitecteLock Crowther
Longueur11.9 m
Largeur5.9 m
Matériaupolyester
Versioncatamaran à dérives
GréementSloop
Tirant d'eau0.70 / 1.70 m
Type de lestnon renseigné
Déplacement6 000 kg
Moteur(s) 2 x Volvo 20CV Diesel (180 heures)
Capacité carburant200 L
Cabine(s)4
Couchages8
Capacité eau400 L
Place au portoui
LeasingPas de LOA
VisibleFrance Atlantique

Télécharger l'inventaire du bateau

Vous allez recevoir sur votre adresse un email automatique contenant un lien vers l'inventaire. Veillez à nous communiquer une adresse valide. Merci de nous laisser également votre n° de téléphone pour que nous puissions vous joindre en cas de non fonctionnement. Si besoin, vous pouvez nous joindre au +33 (0)2 51 44 93 90 ou par email contact@ayc.fr

Les informations enregistrées sont communiquées exclusivement au service commercial et au service administratif d'AYC. Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée en 2004 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en s’adressant au service administratif.

Pour en savoir +

Votre broker

AYC Yachtbroker

+33 (0)2 51 44 93 90

contact@ayc.fr