CATANA 381 Année 1997

- Déjà vendu -

Dessiné par C. Barreau, le Catana 381 offre au barreur un poste de barre surélevé et centré. C'est un catamaran de voyage performant, doté de deux dérives sabres pour mieux remonter au vent, aux qualités marines reconnues. Il est bien équipé et en bon état, idéal pour la croisière familiale. Moteurs et nombreux équipements récents.

Le mot du propriétaire

Après quelques belles croisières en Tunisie, Sardaigne, Sicile, Corse et Cote d'azur, nous nous resignons à vendre notre catamaran qui a fait ses preuves par tout temps du au fait de notre age. Performance, sécurité, confort, nous avons vécu de très belles heures ensemble .La signature Catana n'est pas usurpée. 

Caractéristiques

ChantierCatana
ArchitecteC. Barreau
Longueur11.8 m
Largeur6.6 m
Matériaupolyester
GréementSloop
Tirant d'eau0.70 m
Déplacement5 600 kg
Moteur(s) 2 x Yanmar 20CV Diesel (1582 heures)
Capacité carburant180 L
Cabine(s)4
Couchages8
Capacité eau400 L
VisibleFrance Méditerranée Ouest

Télécharger l'inventaire du bateau

Vous allez recevoir sur votre adresse un email automatique contenant un lien vers l'inventaire. Veillez à nous communiquer une adresse valide. Merci de nous laisser également votre n° de téléphone pour que nous puissions vous joindre en cas de non fonctionnement. Si besoin, vous pouvez nous joindre au +33 (0)2 51 44 93 90 ou par email contact@ayc.fr

Les informations enregistrées sont communiquées exclusivement au service commercial et au service administratif d'AYC. Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée en 2004 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en s’adressant au service administratif.

Pour en savoir +

Votre broker

AYC Yachtbroker

+33 (0)2 51 44 93 90

contact@ayc.fr