BAVARIA 42 - Passerelle

BAVARIA 42 Année 2001

- Déjà vendu -

Un BAVARIA 42 issu du cabinet interne d'architecture Bavaria Yachts dispose d'une véritable cabine propriétaire à l'avant, 2 cabines doubles à l'arrière et 1 cabine équipage pouvant servir de soute pour stocker du matériel. Bien entretenu par un couple amoureux de belles navigations en Méditerranée, sa carène volumineuse et son petit tirant d'eau permettent de partir en croisière sans contraintes de rangement et de confort. Quelques équipements supplémentaires pour de l'énergie et de l'autonomie vous donneront envie de partir naviguer par les alizées. TVA récupérable.

Le mot du propriétaire

Ma femme et moi avons navigué 4 à 5 semaines par an en famille pendant 15 ans. En Méditerranée d'abord puis ces 8 dernières années en mer Egée. Il se manoeuvre facilement à deux mais accueille facilement jusqu'à 8 personnes. Il navigue bien au portant et ne redoute pas les bords de près pour remonter le Meltem parfois musclé qui souffle l'été. Hiverné tous les ans au sec dans un chantier à Bodrum, je l'ai entretenu avec soin au cours de toutes ces années afin de toujours disposer d'un bateau fiable et en bon état.

BAVARIA 42 -BAVARIA 42 -

Caractéristiques

ChantierBavaria Yachtbau / DE
ArchitecteJ & J design
Longueur13.4 m
Largeur3.98 m
Matériaupolyester
GréementSloop
Tirant d'eau1.80 m
Type de lestquillard - petit tirant d'eau
Moteur(s) Volvo 50CV Diesel (1800 heures)
Capacité carburant230 L
Cabine(s)4
Couchages8
Capacité eau360 L
VisibleFrance Port Napoleon

Télécharger l'inventaire du bateau

Vous allez recevoir sur votre adresse un email automatique contenant un lien vers l'inventaire. Veillez à nous communiquer une adresse valide. Merci de nous laisser également votre n° de téléphone pour que nous puissions vous joindre en cas de non fonctionnement. Si besoin, vous pouvez nous joindre au +33 (0)2 51 44 93 90 ou par email contact@ayc.fr

Les informations enregistrées sont communiquées exclusivement au service commercial et au service administratif d'AYC. Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée en 2004 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en s’adressant au service administratif.

Pour en savoir +

Votre broker

AYC Yachtbroker

+33 (0)2 51 44 93 90

contact@ayc.fr

Autres suggestions